Gravelines : 2 films en scéance unique

* Le Pape François – Un homme de parole mercredi 3 avril à 20h30 

* Marie-Madeleine mercredi 17 avril à 20h30

 

Nous avons souhaité que votre Carême soit un véritable temps de conversion. La Paroisse Saint Pierre des Rives de l’Aa a donc la grande joie de vous annoncer que 2 très beaux films seront prochainement à l’affiche du cinéma Sportica de Gravelines.

Notez bien les 2 dates suivantes dans votre agenda :

* Le Pape François – Un homme de parole mercredi 3 avril à 20h30 (séance unique) ;

* Marie-Madeleine mercredi 17 avril à 20h30 (séance unique).

Le ticket d’entrée coûtera 4,50 €. Parce qu’il n’y aura sûrement pas assez de place pour tout le monde (ces séances seront publiques), nous vous recommandons vivement de réserver au plus vite à l’adresse suivante : d.euchin@sportica.fr ou au 03 28 65 43 43.

Chaque séance sera suivie d’un temps d’échange au sein même de la salle de projection.

Nous espérons vivement que vous apprécierez cette initiative en étant nombreux à faire votre réservation. Cela nous encouragera clairement à multiplier ce type d’événement.

N’hésitez pas à mobiliser autour de vous ! Croyez à l’Evangile !

Pour la paroisse Saint Pierre des Rives de l’Aa,

Sébastien Hannedouche

* Le Pape François – Un homme de parole de Wim Wenders
mercredi 3 avril à 20h30 (séance unique) ;

Suivi d’un échange

Le-pape-François-un-homme-de-parole-1

DOCUMENTAIRE
ITALIE, SUISSE, ALLEMAGNE, FRANCE ⎢ 2018 ⎢1H36 ⎢

Le 13 mars 2013, le Cardinal de Buenos Aires, Jorge Mario Bergoglio, devient le deux cent soixante sixième Souverain Pontife de l’Église Catholique. C’est le premier Pape originaire d’Amérique du Sud, premier jésuite nommé Évêque à Rome, mais avant tout le premier chef de l’Église à avoir choisi le prénom de François d’Assise, un des saints catholiques les plus révérés, qui avait dédié sa vie à soulager les pauvres et éprouvait un profond amour pour la nature et toutes les créatures de la Terre qu’il considérait comme la mère suprême.

 

* Marie-Madeleine
Version française
mercredi 17 avril à 20h30 (séance unique) ;

Suivi d’un échange

Marie-Madeleine

 

Marie Madeleine est un portrait authentique et humaniste de l’un des personnages religieux les plus énigmatiques et incompris de l’histoire. Ce biopic biblique raconte l’histoire de Marie, une jeune femme en quête d’un nouveau chemin de vie. Soumise aux moeurs de l’époque, Marie défie les traditions de sa famille pour rejoindre un nouveau mouvement social mené par le charismatique Jésus de Nazareth. Elle trouve rapidement sa place au cœur d’un voyage qui va les conduire à Jérusalem.

 

Pour réserver vos places : d.euchin@sportica.fr ou au 03 28 65 43 43.

Pour nous rejoindre